mercredi 9 juillet 2014

Pourquoi je ne commanderais plus sur SheInside.

J'ai passé une commande sur SheInside au mois de mai dernier. Elle s'élevé tout de même à 85€ étant donné que c'était ma première commande et que les avis divergeaient sur le net j'ai décidé de tester plusieurs choses différentes. Après avoir attendue plus d'un mois et demi après ma commande <alors que j'avais payé la livraison express! et avoir annulé une ceinture à 5€ qui n'était plus en stock du coup je devais encore attendre, attendre et encore attendre... Je n'avais pas encore reçue ma commande que j'avais déjà les nerfs à vifs !

Et un beau jour, le facteur sonne, j'ouvre le paquet, je déballe tout tel un gosse le matin de Noël.

La robe blanche, la matière est tiptopmpoumoute, elle tombe vraiment très bien le seul hic est qu'elle est un peu courte <Si je met pas un mini short c'est la pleine lune en plein jour! Pourtant j'avais fais très très attention à bien prendre les mesures...






La veste transparente, Les motifs sont cool, j'aime beaucoup les bandes blanches et bleues. Le hic c'est que la matière gratte un peu mais sinon ça roule !





Le sweat Nobody Knows, Sur l'image du site on peut voir que c'est un long sweat, une fois encore j'ai pris les mesures sur le site, calculé et tout et tout mais après l'avoir mis je me rends compte qu'il arrive tout juste sur les hanches, genre sweat classique, de plus il y a un trou dans une des poche, dommâge il était top sinon ! 





Le pantalon Beetlejuice, j'avais vraiment peur niveau taille pour ce pantalon mais non pour une fois les mesures sont correctes voir même légérement trop grand, au début je l'adorais mais après plusieurs lavages et "portage" il a commencé à s'abîmer au niveau de l'entre-jambe, encore une fois dommage.




La "robe hirondelle", LA grande déception, en fait il ne s'agit pas vraiment d'une robe amis d'une combi-short, je ne sais pas si c'est mon corp qui est répartit anormalement mais elle s'avère vraiment vraiment trop courte et du coup le short remonte .. jusqu'ou il peut, c'est vraiment pas jolie et encore moins confortable.




Bref, entre la livraison médiocre, les tailles <Pourtant mesurées! et les mauvaises surprise je peux vous dire que je ne commanderais plus jamais chez eux à part pour des bijoux à la limite ou des t-shirt vraiment basique <Et encore! 

Rapport Qualité Prix : un big ZERO


4 commentaires:

  1. Mince! Je n'ai jamais commandé sur ce site mais ton article, ne m'y incite pas du tout! Merci pour le partage! Bizzz Deltrey du blog Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien si ça peut t'aider à ne pas te faire avoir ^^

      Supprimer
  2. C'est con c'est mignon pourtant... je ne connaissais pas ce site!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vachement " agicheur " on va dire mais c'est que de la poudre aux yeux ^^

      Supprimer