mardi 10 juin 2014

La radio des années 50.

Samedi il y avait un marché aux puces dans la rue de mes parents, obligé d'aller y jetter un coup d'oeil mais après 1H30 de balade je n'avais rien trouvé. Et là sur le retour vers la maison je vois cette magnifique radio, posée sur une desserte vintage <Mes yeux sont limite sortis de leur orbites. Je demande donc au monsieur à quelle prix elle ait : 10€ ! A ce prix là aucune hésitation hop hop hop elle finie dans mes bras. Le gentil vendeur m'a averti qu'elle ne fonctionnerait surment plus mais je m'en foutais un peu pour dire vrai. En rentrant chez mes parents, un voisin m'interpelle pour me questionner sur mon petit bijou, j'apprend qu'il a au moins 15 radio comme celle-ci chez lui et que c'est un véritable expert, il jette donc un coup d'oeil à l'intérieur et m'apprend qu'il y a de grandes chances pour qu'elle fonctionne encore et dans la foulé me dit quelques astuces pour la faire fonctionner au mieux etc ... En rentrant, on la branche, on attend, on trifouille, et là ! Retransmission d'un match de tennis <Je crois... ! God bless le voisin : elle marche !

Elle a trouvé sa place : dans l'entrée. <Je te ferais voir ça d'ici peu si le doudou se décide à accrocher mon miroir! 





4 commentaires:

  1. Salut,

    J'ai découvert votre blog tout à fait par hasard, et j'aime beaucoup vos tutos! Vous avez pas mal d'astuces comme le recyclage des boites de lait (moi-même maman d'un ptit loup de 7mois et demi).
    Ou avez vous trouvé les bougies? Car les couleurs pastels me plaisent bcp:)
    Bref je vous ai dans mes favoris! Au passage joli appart bien décoré ni trop ni pas assez!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !

      Merci pour tout ces compliments ça me touche :)
      Les bougies je les ai trouvé à "Action" un magasin de discount/bazar qui vaut vraiment le coup et ou il y a toujours des trucs qui me font craquer ^^

      Bonne journée et encore merci !

      Supprimer