jeudi 12 décembre 2013

Patatam, l'affaire du siècle.



J'ai une petite fille de trois mois et c'est ma première <Sans doute ma dernière aussi ! Je suis extrêmement exigeante niveau vêtements, autant dire que le hello kitty, minnie et tout ces trucs là me répugnent vraiment.

Du coup pour trouver des vêtements pas trop chers et surtout qui me plaisent vraiment c'est le parcours du combattant ! En surfant sur le web à la recherche DU site qui allait changer la garde-robe de ma fille je suis tomber sur Patatam.

Je ne suis pas non plus adepte des vêtements d'occasion étant donné que pour la plupart les vêtements sont en mauvais état mais sur ce site je suis littéralement tombé sur le cul. Oui, tout les vêtements du site sont méticuleusement éxaminé à la main, ils accepetent seulement les vêtement en " excellent état " et la cerise sur le gâteau : la majorité des vêtements sont à -70% et ce sont des vêtements de marques !

Je viens de commander 5 robes, je ferais un article prochainement pour te dire ce que j'en pense !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire