mercredi 8 octobre 2014

Cabriole-bébé.com : S.A.V made in IncompétenceLand




L'année dernière quand j'étais enceinte, nous avions commander LA poussette Cosatto sur le site cabriole-bebe.com. Nous l'avions bien reçu dans les temps, tout était parfait ! 

Jusqu'au jour où la poussette s'est replié sur elle-même, ma fille de quelques mois dedans. Oui oui, t'hallucines pas la poussette se repliait sur elle-même, faisant descendre Little R d'un bon mètre. Nous avons donc contacté le SAV de cabriole-bebe et à partir de là la troisième guerre mondiale commença...

Nous avons affaire à une certaine Marion, au départ elle avait l'air sympa cette Marion mais ne semblait pas se soucier plus que ça de la sécurité d'un bébé. Un mois après avoir envoyé toutes les infos nécessaires toujours pas de nouvelles. Je relance, rappelle et on me dit qu'ils n'ont aucune trace de notre dossier, qu'il faut tout recommencer. Je commence sérieusement à perdre patience et j'étais loin d'imaginer le temps que ça prendrait. 

Plus de 6 mois après et quelques mails "agréssifs" envoyé on me dit que ce n'est pas leur incompétence qui est en cause, juste le SAV de Cosatto, que si je voulais me plaindre il fallait s'adresser directement à eux. Ok, bitch passe moi le mail ! Aucune réponse, on a dut se démerder pour avoir un putain de mail <Oui parce que Cosatto c'est du made in Angleterre! Après avoir envoyé UN seul mail à Cosatto ils nous répondent direct et nous envois un nouveau châssis le soir même. La nana était vraiment désolé pour nous... 1 jour et demi après le nouveau châssis était chez nous. Il nous a donc fallu un seul putain de mail pour avoir ce qu'on voulait. SO, c’était pas à cause de Cosatto mais bien grâce à Cabriole-bebe que nous avons galéré pendant des mois. 

Si t'as la flemme de lire tout ce pavé : Ne commande JAMAIS sur cabriole-bebe et encore moins une poussette Cosatto <Ils ont que des poussettes qui ont un défaut de fabrication, dangereuses pour ton baby! Je dis ça car je ne suis pas la seule à avoir vécu ça bien entendu. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire