mercredi 2 octobre 2013

La première

Et voilà, je m'y met aussi au "blogage". Moi c'est Haïko et je suis maman d'une petite Rose qui aura un mois le 4 octobre ( 11 fois ça et elle aura un an, c'est fou ! ). Avec le papa ont vit dans le Pas-de-Calais, tu sais cette région où il fait froid et où les gens ont se sont pour la plupart arrêté au niveau brevet mais où " l'acceuil est inégalable comparé aux autres régions " <mon cul ! c'est juste histoire de trouver quelque chose de pas trop négatif hé! Ne te laisse pas avoir par les médias, ils choisissent TOUJOURS des vrais spécimens à interviewer. Parlons du blog, tu trouveras ici un beau kamoulox de tout et n'importe quoi <En fait je dis ça parce que je ne sais absoluement pas e que je vais mettre ici mais bon :


1 commentaire:

  1. Bienvenue, dans le monde du blogage! ;) Franchement petit conseil, s'y tenir, persévérer, c'est difficile de se faire une place mais lorsque ça décolle, c'est super!

    RépondreSupprimer