vendredi 17 janvier 2014

Le trio Cosatto

Qui dit bébé dis couches, biberons, nuits blanches, régurgitations, pleurs etc ... MAIS avoir un bébé c'est aussi une bonne " excuse " pour acheter THE landeau. Pendant ma grossesse je me suis battue pendant neuf looonngs mois afin de ne pas céder à la banalité. <Oui le banal et moi ça fait au moins 36, comme les maths! J'ai donc passer des heures, non des jours, non des mois à chercher THE landeau delamortquitue et je suis tomber sur ça. La révélation , plus rien d'autre existait, elle vrillait de milles feu fin bref dès que je l'ai vu je me suis dit " A MOIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! " sauf que l'euphorie passé je me suis rendue compte que c'était exclusivement une poussette de fille et on ne savait pas encore si c'était un abricot ou une banane. J'ai donc du attendre 2 lonngs mois pour enfin commander THE landeau <De toute façon on savait que c'était une fille, on avait le prénom, la poussette mais que pour fille donc bon! 

Après 4 mois et demis d'utilisation je vous présente donc le landeau de mes rêves :



Tout est hyper légé, pas du tout salissant, hyper facile à monter et démonter <Il suffit d'un clic! Sans vous parlez du pliage des roues : un vrai jeu d'enfant et en plus elles ne prennent vraiment pas de place <Je te mens pas, elles rentrent dans le coffre de la mini twingo de ma mère! Tout l'intérieur est déhoussable, dans une matière très douce vraiment j'adore ! Le seul truc qui coince c'est qu'on ne peux pas régler la hauteur de l'inclinaison de la nacelle <C'est balo! 

J'ai aussi la poussette jusqu'à ses trois ans mais elle est rangé tout ça tout ça donc tu peux la voir sur le site







Le sac à langer à l'air petit mais c'est en fait un sac magique, tout y rentre : lait de toilettes, biberons, lait en poudre, couche, changes, bouteille d'eau etc !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire